C.G.V

Nos Conditions Générales de Ventes

Les présentes conditions générales d’utilisation s’appliquent à tous nos services, disponibles directement ou indirectement, en ligne, par e-mail, par téléphone ou physiquement. En accédant à notre site Internet, en y effectuant des recherches, en consultant les différentes pages, en l’utilisant et/ou en y effectuant une demande de réservation, vous déclarez avoir pris connaissance des présentes conditions générales d’utilisation, et les accepter sans aucune réserve. Ces pages, leur contenu ainsi que le service de réservation d’hébergements en ligne qui est fourni sur ces pages et par l’intermédiaire de ce site Internet appartiennent à Edys Sarl, sont gérés et sont fournis par Edys Sarl.

FRAIS

Notre service est payant. Une commission de 18% TTC est appliquée sur l’ensemble de la facture, nous n’ajoutons aucun frais supplémentaire de réservation au tarif de l’hébergement. Le client a toujours la possibilité de faire une réservation directement au Ranch.

RÉSERVATIONS D’HÉBERGEMENT:

Dans le cadre de l’achat d’une prestation d’hébergement, Edys Sarl agit en qualité d’intermédiaire entre l’hébergeur le Ranch de Nazinga (OFINAP), qui valide la réservation, et le client, qui accepte les conditions générales ou particulières de ventes. Edys Sarl ne saurait voir sa responsabilité se substituer à celle du prestataire. En particulier, Edys Sarl ne pourra être tenue pour responsable de la non-disponibilité des prestations hôtelières réservées, ni la qualité des prestations fournies par l’hôtel ou tout élément source d’insatisfaction client. 

Le partenaire Ranch de Nazinga (OFINAP) donne autorisation à la société Edys Sarl de procéder à la demande de réservation et l’encaissement des sommes dues en leur nom et pour leur compte. En réservant auprès de services de Nazinga-Burkinature vous acceptez que Edys Sarl encaisse les fonds pour l’hébergeur et au nom de l’hébergeur.
Nous portons à l’attention du client sur le fait que le produit présenté peut ne plus être disponible ou devenir indisponible au moment de la réservation. Si une réservation ne peut pas être honorée par Edys Sarl pour cause de non disponibilité du produit, le client en sera informé par Edys Sarl.

Edys Sarl se réserve le droit d’apporter, à ses clients, des réponses et solutions en matière de prestation de confort et de jouissance pour des besoins de réservations hôtelières et de locations de voitures mis en place avec des partenaires.

PRIX

Les prix affichés sur notre site et/ou sur nos documents sont ceux pratiqués par l’OFINAP, ils sont exprimés en Franc cfa. Ils sont affichés toutes taxes incluses, à l’exclusion des taxes routières et autres taxes communales ou tout autres taxes extérieures à la prestation.

Les prix sont modifiables à tout moment sans que cela ne soit applicable aux réservations déjà confirmées, sauf modification des taxes légales ou réglementaires imposées par les autorités compétentes.

TARIFS

  • Taxe véhicules -10T :             3 000 XOF/véhicule
  • Taxes véhicule +10T :            5 000 XOF/véhicule
  • Entrée adulte*  :                     10 000 XOF/adulte
  • Entrée adulte** :                       1 000 XOF/adulte
  • Entrée enfant 7à18* :            5 000 XOF/enfant
  • Entrée enfant 7à18** :              500 XOF/enfant
  • Droit d’image***:                      3 000 XOF/personne
  • Camera amateur :                 10 000 XOF/personne
  • Frais de guidage :                     6 000 XOF/sortie
  • Cbre ventilées 1 pers :       10 000 XOF
  • Cbres ventilée 2 pers :        15 000 XOF
  • Cbre ventilées 5 pers :        25 000 XOF
  • Cbres clim 1 pers :                 25 000 XOF
  • Cbres clim 2 pers :                 25 000 XOF
  • Lit supl :                                           5 000 XOF

* Expatriés & non-résidents

** Nationaux

*** En accord avec l’Office National des Aires Protégées, un forfait “droit d’image” est perçu, par personnes payantes, sur l’ensemble des appareils prenant des photographies y compris les smartphones, tablettes etc.

Attention : Les tarifs varient selon que vous fassiez une réservation par notre intermédiaire ou directement au Ranch.

PAIEMENT 

Le montant du règlement exigé à la réservation est défini par Ranch de Nazinga (OFINAP). Le règlement est exigé dans sa totalité à la réservation ou au plus tard sept (7) jours ouvrables avant la date d’arrivée sur site. Ce règlement est réalisé directement auprès d’Edys Sarl.

ANNULATION

Seule les annulations nous parvenant sept (7) jours ouvrables avant la date de la prestation définie aux conditions particulières pourront, après étude du dossier, faire l’objet d’un remboursement. Cette annulation devra être faite par un courrier remis en main propre contre décharge. Veuillez noter que dans tous les cas d’annulation les frais de réservation (commissions) ne sont pas remboursés.

Cependant, votre réservation peut être déplacée à une date ultérieure située au maximum 30 jours après la date initiale de votre réservation. Passé ce délai, votre réservation est annulée et non remboursée.

RESPONSABILITÉ

Notre responsabilité ce limite à l’acte de réservation et seulement à l’acte. Bien que nous nous efforcions de fournir un service de qualité, nous ne pouvons garantir l’exactitude, la précision ou l’exhaustivité des informations qui nous sont fournies par Ranch de Nazinga (OFINAP). Pour notre site web, nous ne pouvons être tenus pour responsables de toute erreur manifeste ou faute typographique, toute interruption de service due à une défaillance technique, qu’elle soit temporaire et/ou partielle, panne, réparation, mise à jour, amélioration ou maintenance ou autre, toute information imprécise, trompeuse ou erronée, ou bien tout manque d’information. 

Le site Internet www.nazinga-bf.com ne constitue pas et ne doit pas être considéré comme une quelconque forme de recommandation officielle ou d’approbation officielle de la qualité, du niveau de service de l’établissement proposé aux visiteurs, nos différentes recommandations reposent sur des critères internes à la société Edys Sarl. 

Le site web de www.nazinga-bf.com met à disposition un contenu fourni à titre informatif. Les données mises en ligne sur le site Internet ont pour objectif d’apporter une vision globale et touristique du Ranch de Nazinga. Ces informations sont fournies par le Ministère de l’environnement et son représentant OFINAP, quelle que soit leur origine. Leur exactitude est périodiquement contrôlée et leur mise à jour assurée régulièrement.  

RÉCLAMATIONS

Toute demande d’information ou réclamation doit être adressée à l’OFINAP sis Ouagadougou, 01 BP 582 Ouagadougou 01, téléphone (+ 226) 25 40 96 39  selon les procédures que le service en mis en place. Edys Sarl ne peut être tenu responsable d’un problème lié à une prestation d’hébergement, de restauration ou de visite des zones animalières.

COMMENTAIRES CLIENTS 

Vos commentaires peuvent être affichés sur notre site Internet, Edys Sarl réserve à sa seule discrétion la diffusion partielle ou totale des commentaires sur son site Internet, réseaux sociaux. Après avoir séjourné au Ranch de Nazinga réservé par notre intermédiaire, vous serez invité à rédiger un commentaire qui pourrait vous demander des informations sur l’établissement, ses environs ainsi que sur la destination. 

Lorsque vous rédigez un commentaire, vous acceptez qu’il puisse apparaître, comme expliqué dans nos Conditions générales d’utilisation, par exemple sur la page de l’établissement concerné figurant sur notre site Internet, sur nos applications mobiles, sur les comptes que nous possédons sur les médias sociaux et sur les applications des réseaux sociaux, ou encore sur le site Internet de l’établissement concerné ou le site Internet d’un partenaire commercial, dans le but d’informer les autres voyageurs du niveau de service et de la qualité de l’établissement où vous avez séjourné. Edys Sarl se réserve l’entière gestion des commentaires et réserve à sa seule discrétion sans avoir à justifier d’un quelconque refus de diffusion, ou retrait. 

DIVERS

Les présentes conditions générales d’utilisation ainsi que les prestations de nos services seront régies et interprétées conformément à la législation Burkinabé, et tout litige résultant des présentes conditions générales d’utilisation et de nos services seront exclusivement soumis aux tribunaux compétents à Ouagadougou.