Les avis de nos clients



Fabrice (Séjour du 25 au 26 décembre)                                               

Pour la restauration c’est difficile car l’homme qui y travail est seul. Donc on ne peut pas être satisfait au moment voulu. Pour les sorties de vision c’étaient vraiment incroyable. On a pu voir des éléphants a moins de deux mètre de nous. Bon courage à vous. Notre séjour fut incroyable.    


                          

Olivier (Séjour du 30 au 31 décembre) 

Il manque un chauffe-eau solaire pour eau chaude, et du mobilier sur la terrasse.           


            

Jean (Séjour du 26 au 27 janvier)

L’investissement dans les nouveaux bâtiments à Nazinga pourra certainement accroître l’achalandage de touristes.  


Catherine (Séjour du 06 au 07 février).

Très bon séjour au ranch de Nazinga.
Pas de mauvaise surprise financière, le coût a été très bien évalué. Nous avions réservé deux véhicules, en très bon état, avec des chauffeurs très aimables. Les chambres sont très bien et la vue au petit matin sur la réserve du haut de la colline sacrée est une merveille.


Didier (Séjour du 16 au 17 février).

Satisfait pour l’ensemble ; chambre correct seul siège WC à remplacer .Bon accueil ; mon guide a fait tout son possible pour que nous voyons des animaux ce qui fut le cas. J’ai ainsi pu faire de nombreuses photos, surtout des éléphants.


Yves (Séjour du 20 au 21 février)

Pour la vision je n’ai pas eu le guide prévu ; son remplaçant connait le circuit et est très sympa mais n’a pas une connaissance très complète de la faune et de la flore surtout avec les termes français. Bon séjour et j’espère revenir souvent.   


Juste (Séjour du 22 au 23 février)
Pour la restauration: Prix trop élevés pour des conserves (petits pois, haricots verts..) et pour le poulet (6000 frs !) . Un effort pourrait être fait pour proposer des légumes frais. Pour la chambre: L’odeur des canalisations remontant dans la douche de la chambre 1 ou nous étions .     


 Elisabeth (Séjour du 17 au 18 mars)    

Chambre propre mais très rustique. Très chaud sans ventilateur durant la nuit!Prévoir des chaises sur les terrasses pour pouvoir se tenir dehors, aussi devant le restaurant. Sinon accueil très cordial. Guides pourraient être mieux formés pour répondre aux questions mais sont sympathiques.


Luc (Séjour du 17 au 18 mars)                                           

L’éloignement du site explique les difficultés d’approvisionnement mais la rupture de stock de bouteilles d’eau vendue 1000FCFA l’unité est dure a comprendre autant la rupture que le tarif. Il y a aussi une ” taxe communale ” qui nous a été demandée a quelques mètres de l entrée du ranch à” 1000cfa /blanc”
La formule a de quoi surprendre ainsi que le fonctionnement vu qu au cours de la réservation j avais compris qu il ne restait que les consommations sur place ( nourriture boissons ) à payer. Ce sont là les 2 petits bémols qui n’ont absolument pas compromis ce séjour très agréable.

Myriam (Séjour du 1er au 02 Avril)

Le bureau de Ouagadougou nous a réservé un excellent suivi de la réservation et nous a mis à disposition un chauffeur empreint de beaucoup de professionnalisme. Nous nous sommes sentis en sécurité et bien encadrés.
Les espaces à Nazinga se sont fortement améliorés et l’accueil professionnalisé.

Claude (Séjour du 23 au 24 avril)

Superbe expérience avec des personnes très sympathiques. Dommage que le rapport qualité/prix du restaurant ne soit pas au niveau du reste.

Jonathan (Séjour du 11 au 12 mai)
C’était très bien, un grand merci à  notre chauffeur, qui nous a permis de profiter pleinement de ce moment en famille et de voir cette magnifique réserve.